Paris 9
tasting time : un dimanche aprèm de janvier
Dans la catégorie Fooding "Voir et se faire voir", vous avez là l'un des champions. La personne qui m'y avait initiée m'avait dit "tu vas voir, à chaque fois, il y a quelqu'un de connu". Eh bien c'est vrai. Bon, ça va de Michèle Bernier à l'une des deux Brigitte de Brigitte, en grande discussion avec le staff pour obtenir une table pour elle, sa mère et ses gamines, mais quand même. Le reste de la clientèle a la trentaine dorée-branchée. Le dress-code des serveuses, toutes jolies bien-sûr, est la micro-minijupe en jean, sauf pour la chef des serveuses qui pour le coup a le droit de porter un slim.
Mais parlons de l'essentiel, parce que celui-ci, contrairement à ce qu'on pourrait croire, est loin d'être négligé : la cuisine est sacrément bonne! J'ai tasté le bacon-cheeseburger (17€) : bacon de qualité, pain doré et moelleux, viande saignante goûteuse, cheddar savoureux, salade fraîche et croquante, sauce barbecue épicée et au léger goût de miel, fines rondelles d'oignons marinées avec leurs copains cornichons, pommes allumettes maison!
L'expresso est un délice, ce qui est assez rare pour mériter d'être dit.
Le jardin d'hiver/terrasse en été, vaut d'être vu.
Et je n'ai pas encore testé l'hôtel côté chambres mais on dit qu'elles sont toutes privées de télé, afin de favoriser... l'Amooooooour!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire